Un monde modifié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde modifié

Un rpg assez mouvementé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tatiana Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana Swan

Tatiana Swan


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Tatiana Swan Empty
MessageSujet: Tatiana Swan   Tatiana Swan EmptySam 31 Jan - 19:34

¤Identité du personnage¤






Nom & Prénom: Swan Tatiana

Age:18 ans

Lieu de naissance:le 17 septembre 1990

Groupe: Humain

Personnage: Pré Crée



¤Sa vie¤





Histoire:

Mon histoire est aussi banale que ma vie, je vais m'expliquer pourquoi je dis cela. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, j'ai une famille qui m'aime et je suis plutôt bonne élève et sérieuse en cours. Mais derrière moi ce cache un petit secret. Je vis avec ma mère et mon père, les Swan. Nous ne sommes pas nombreux j'ai juste un oncle du côté de mon père qui habite à Forks, un village assez perdu me diriez vous! C'est sur que comparer à Manathan c'est très différent. Aujourd'hui je déménage à Forks car mon père veut se rapprocher de son frère qui na pas vu depuis longtemps, je pense que ceci va changer mon existence.

Bon j'arrête de me plaindre (lol), j'ai eu dans mon adolescence une rencontre d'une personne que j'aimerais tellement revoir, elle s'appelle Isabella, c'est une fille assez rebelle mais très attachante j'espère la revoir un jour.

Voilà ma nouvelle vie commence à Forks, mon oncle et ma tante m'ont présenter leur fille adoptive et devinez quoi?C'est Isabella. On était très étonnée mais contente à la fois.


Caractère:

Mon caractère est très différent vous comprendrez plus bas pourquoi. Je suis plutôt une fille que les mecs regardent mais juste pour le physique c'est tout. Je suis devenue très vite timide et pas de confiance en moi, pourquoi? Je suis juste devenue plus faible. Je suis très à l'écoute et gentille, j'adore donner des conseils et aider les gens que j'aime. Je ne suis plus naïve j'ai appris à ne plus faire confiance à tout le monde.



Description physique: :

Je suis blonde au cheveux long et au yeux bleu gris. Je mesure 1M65 et pèse 50kg. On peut dire de moi que je suis une fille plutôt mince et des formes la ou il en faut, je fais attention à mon poids. Niveau vestimentaire j'adore m'habiller à la mode, je montre ma féminité par ce que je porte, je n'aime pas trop les basket( je les mets juste pour le sport et le jogging) mais plutôt les chaussure à talon. Je me maquille très légèrement car je préfere le naturel et non pas faire de mon visage un pot de peinture.



Ce qui à changé dans le monde paralléle :

c'est ici que vous allez découvrir mon petit secret. Je ne suis plus la même avant j'étais la fille la plus populaire du lycée et surtout j'étais réputée pour avoir que des relations d'une nuit. Mais un jour au petit matin quelque chose sait passer, quoi?je ne sais pas. J'ai décidée d'arrêtée d'être ce fille qui me ressemblait pas et je suis donc devenue une fille banale et les gens ont déjà oublier la fille que j'étais



Ce qui n'a pas changé :

Je suis toujours la pour les autres car j'aime les aider. Ma passion pour la danse est la même. L'amour que je porte à mes proches reste là et évolue en bien chaque jour.
Je mène toujours une petite vie tranquille et sans problème.



¤Vos liens¤


Définir vos relations avec les personnages ici.

Bella Swan: Nous venons d'apprendre que nous sommes "cousines" enfin pas vraiment car mon oncle et ma tante l'on adopter. On sera donc amie même si Bella n'est pas une fille qui se confie
Les liens:



¤Vous¤



Surnom:/
Age: 19 ans
Garçon ou Fille ?: Fille
Comment avez-vous connu le forum?: Par la créatrice qui est une amie
Quelque chose à ajouter?:
Avatar
:
Blake Lively
Code du forum
:
Spoiler:


Dernière édition par Tatiana Swan le Sam 7 Fév - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella swan
Admin
Isabella swan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009

Tatiana Swan Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Swan   Tatiana Swan EmptySam 31 Jan - 20:50

Bienvenue Tatiana =) ,
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-parallele.forum-actif.net
Tatiana Swan

Tatiana Swan


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Tatiana Swan Empty
MessageSujet: présentation   Tatiana Swan EmptyDim 1 Fév - 19:28

Merci beaucoup Bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella swan
Admin
Isabella swan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2009

Tatiana Swan Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Swan   Tatiana Swan EmptyLun 2 Fév - 3:19

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-parallele.forum-actif.net
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2009

Tatiana Swan Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Swan   Tatiana Swan EmptyLun 2 Fév - 15:44

Bienvenue ^^

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Swan

Tatiana Swan


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Tatiana Swan Empty
MessageSujet: presentation   Tatiana Swan EmptyLun 2 Fév - 23:12

Merci Jasper c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana Swan Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Swan   Tatiana Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde modifié :: Avant Rpg :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: